Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Chers Collaborateurs,
Chers Partenaires,
Chers Clients,
Mesdames,
Messieurs,

Le temps de la confirmation et de l’ouverture totale dans le monde de notre métier a sonné et est à l’âge de la maturation et de la réalisation personnelle. A l’échelle d’une société. C’est à la fois bien peu de choses et un point de repère significatif. Peu de choses parce que nul ne connait réellement la durée de vie d’une SARL, elle est une construite et une création personnelle.
Après un démarrage quelque peu timide en Janvier et Février 2018, l’on observe une montée en puissance au mois de Mars et Avril. Ceci prouve au moins une chose, nous n’avons pas perdu notre savoir-faire. Celui-là, même qui, avec la discipline, la solidarité, l’engagement et surtout la bonne volonté de bien faire, juste et à temps avec toute la qualité. Nous avons pu traiter (2620 dossiers pour un chiffre global de 786 000 000 en recettes et en dépenses. Du coup, les perspectives de développements et d’agrandissement nous tendent les bras à l’aube de l’année 2019 pour confirmer notre belle dynamique d’amélioration de nombre des dossiers et du CA.

Nous vous remercions d’abord de votre fidélité. Ce qui nous touche et nous honore. BURIT continuera de s’efforcer de faire plus et mieux.

Plus en ouvrant de nouvelles agences, 2 sont déjà fonctionnelles. Pour en porter le nombre à 7 à l’intérieur et 4 dans la zone CEMAC en étoffant les services accessibles sans avoir à vous déplacer (Consultation – Demande de cotation etc…).
Mieux en cherchant naturellement à vous satisfaire de la meilleure façon, notamment dans la qualité de l’accueil que l’on vous doit dans l’écoute de vos besoins, dans la rapidité à y répondre et ce, tout particulièrement à l’heure où s’ouvrent au Cameroun des perspectives nouvelles de croissances et de progrès, tout ceci dans une concurrence rude.
Devant une telle convergence de ventes favorables, BURIT ne saurait se dérober face à ses missions en fait, ses devoirs, malgré les turbulences imposées par la crise au Sud-Ouest, au Nord-ouest et au Nord du Cameroun. Les objectifs de 2019 peuvent être atteints voire même dépassés. Pour cela, il suffit que nous restions vigilants, positifs, tolérants, travailleurs et unis.

Chers Collaborateurs,
Chers Partenaires,
Chers Clients,
Mesdames,
Messieurs,

Ensemble, continuons d’avancer pour que l’année nouvelle apporte joie et succès, ce que nous souhaitons de tout cœur. Puisse la paix, la paix profonde soit avec chacun de vous. Merci. /-

Le Directeur Général
BIKOI Dieudonné

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.